Une maison de production qui fournit les entreprises en contenu journalistique tranchant pour les aider à réaliser leurs objectifs marketing.

SPYKE crée des contenus qui permettent aux clients de se mettre en valeur.

SPYKE veille à ce que vous ayez prise sur votre marketing de contenu et vous aide à sortir des starting-blocks.

C’EST.QUOI.SPYKE ?

  • SPYKE est une maison de production de contenu.
  • SPYKE crée vos contenus pertinents et le fait de façon journalistique, dans la conviction que ces contenus – rendus valorisants – forment la clé qui vous permettra de captiver et d’engager les consommateurs.
  • Les journalistes savent mieux que quiconque comment s’adresser à un public. Grâce à des contenus solides, les consommateurs tissent un lien substantiel avec votre entreprise. L’attention et l’engagement de votre public cible forment la base de la réalisation de vos objectifs marketing.
  • SPYKE travaille dès lors exclusivement avec des profils journalistiques et fournit tant des articles, des articles de blog, des vidéos, des e-books et des infographies que des traductions, de la mise en page et de la photographie.
  • Ce n’est pas un hasard si SPYKE a été fondé par deux journalistes qui ont toujours eu un pied dans le marketing et la communication. Ils comprennent mieux que quiconque comment jeter un pont entre les objectifs marketing d’un annonceur et le contenu pertinent que recherche le public cible.

Bart Lombaerts est l’ancien rédacteur en chef de Media Marketing. Au total, il a travaillé pour le magazine pendant douze ans. C’est précisément durant cette période que, depuis sa position privilégiée, il a pu observer comment le consommateur s’est approprié le pouvoir dans sa relation avec les marques et les marketeers.

Bart a aussi appris les ficelles des RP et de la communication chez Kom op tegen Kanker. Il est l’auteur du best-seller ‘Media in Beweging’, qui offre un éclairage en profondeur du fonctionnement du secteur média. Depuis quelques années, il travaille en outre comme journaliste freelance, principalement pour des entreprises et des organisations.

Wouter Temmerman a officié en tant que rédacteur en chef de Kiosk et journaliste de Media Marketing avant de se mettre à son compte comme journaliste freelance et blogueur.

Il écrit entre autres pour Trends et des magazines b2b, mais a graduellement vu augmenter la part des entreprises dans son portefeuille clients.

Ses spécialités ? Le marketing, les médias et l’entrepreneuriat.

COMMENT.FONCTIONNE.SPYKE ?

  • SPYKE fournit du contenu à des marques fortes. Contrairement à ce qui se fait dans de nombreuses autres agences, les récits pertinents, rédigés de façon journalistique, sont primordiaux. Parce que SPYKE est persuadé que ce n’est que si une marque parvient à capter et à conserver l’attention d’un consommateur, qu’elle y gagnera aussi.
  • SPYKE travaille sur base d’un modèle limpide qui, pour capter l’attention et forger l’engagement, couple votre stratégie et vos connaissances concernant les besoins des clients à une production journalistique et une distribution ciblée. Envie d’en savoir plus sur ce modèle ? Contactez-nous.
  • SPYKE crée du contenu pour tous les canaux imaginables : blogs, livres blancs, médias sociaux, newsletters, magazines, rapports annuels, sites Web… Il va de soi que SPYKE refond son matériel en fonction du canal que vous souhaitez exploiter.
  • SPYKE attache beaucoup d’importance à la flexibilité. Il vous faut un produit complet ou rien qu’un article ou une interview ? SPYKE se fera un plaisir de vous épauler, dans les petits projets comme dans les grands.
  • Nous travaillons de chez nous ou de chez vous et aimons tout aussi bien travailler pour des intermédiaires que pour les clients finaux.

Pourquoi.Spyke ?

  • Vous ne l’ignorez pas : le client moderne est perspicace et intransigeant, il s’est émancipé et a le sens critique. La publicité et les promotions portent toujours leurs fruits, certes, mais elles soulèvent aussi des questions. Votre public signale de plus en plus clairement quel type d’information l’intéresse précisément.
  • En tant qu’entreprise, vous disposez des connaissances en la matière, mais c’est un défi de les transposer en un contenu puissant et étayé. jette le pont entre vos objectifs marketing et le journalisme. À partir de là, SPYKE produit et diffuse des contenus qui aident vos clients à aller de l’avant dans leur processus d’achat.
  • Parce que l’ère des seules publicité et promotion est définitivement révolue. Les consommateurs souhaitent être en contact avec une marque d’une façon différente, sur un pied d’égalité. SPYKE considère qu’un contenu pertinent peut fournir une strate inférieure qui rend vos campagnes de publicité encore plus impactantes.
  • Parce qu’en tant que marque il est temps de devenir un expert. Un expert que le consommateur respecte.

Contactez.Spyke

Bart Lombaerts / 0486 936 475

Wouter Temmerman / 0477 375 324