Cases
Cefora

Présentation en vidéos des primes à la formation

Une bonne formation de vos employés est cruciale pour qu’ils puissent s’épanouir dans leur travail et accroître leurs performances. En tant qu’entreprise, vous avez même droit à des subventions. Cependant, l’existence de ces primes était encore trop connue. La campagne Spice It Up, axée sur une série d’interviews vidéo, a remédié à ce problème.

Société

Association

Type de contenu

Vidéo

Cible

B2B

Le Cefora est le centre de formation de la Commission paritaire auxiliaire pour les employés (CPAE ou CP 200). Au service d’un grand nombre d’entreprises en Belgique, il permet aux salariés de suivre des formations gratuites pour perfectionner leurs connaissances et compétences.

Afin de donner aux employés la possibilité de se former chez Cefora, les entreprises peuvent demander des primes. Mais cette possibilité restait encore largement méconnue. Le Cefora a souhaité mieux informer les acteurs économiques en orchestrant une vaste campagne.

Spice it up

Le Cefora a baptisé cette campagne « Spice It Up » et nous a confié le tournage et le montage de vidéos avec des témoignages de clients. L’objectif ? Expliquer pourquoi les primes sont si intéressantes et comment les employés et employeurs peuvent en bénéficier.

Série de vidéos

Au total, nous avons filmé quatre témoignages pour encourager les entreprises à utiliser davantage les primes disponibles. Notre équipe a donc rendu visite à Odoo, Test-Aankoop, Laroy et Van Marcke. Dans les quatre vidéos que nous avons réalisées, le Cefora a choisi de donner à chaque fois la parole à un responsable en formation. Tous ont expliqué les raisons qui les ont poussés à demander la prime et l’importance que revêt la formation à leurs yeux. Découvrez vite le résultat dans les vidéos ci-dessous !

Regardez les vidéos sur le site web de Cefora.

Vous souhaitez faire le plein d’inspiration ?

Alors, inscrivez-vous vite à notre newsletter !