Vous trouverez ici toutes les infos sur notre campus interne : les conseils et astuces que nous partageons sur notre blog, nos podcasts qui traitent en profondeur différentes thématiques, les livres que nous publions et les formations que nous organisons pour transmettre nos connaissances.
« Quel pourcentage de votre contenu est planifié ? », avons-nous demandé il y a quelque temps par le biais d’un sondage sur LinkedIn. À notre grande satisfaction, nous avons constaté que la plupart préfèrent éviter les extrêmes – un planning rigide versus une production de contenus entièrement aléatoire. Car la clé du succès réside bel et bien dans le juste équilibre. Reste à savoir comment le trouver…
L’employer branding a de plus en plus recours au storytelling, mais le succès n’est pas toujours au rendez-vous. En cause : un déficit de crédibilité. Entre la présentation enthousiaste des collaborateurs et la réalité sur le lieu de travail, il y a parfois un fossé aux effets désastreux. Comment éviter cet écueil ?
De nos jours, les Belges sont de plus en plus nombreux à écouter des podcasts. Il est donc logique que les marques et les entreprises s’interrogent sur le profil de ces auditeurs. Si les données abondent à l’international, il est plus difficile de dresser le portrait-robot des auditeurs belges. Heureusement, certaines études apportent des éléments précieux.
Pas à pas vers une histoire de durabilité forte
La réponse au divorce entre la marque et le consommateur
Comment développer vos activités grâce à des contenus de qualité
Van marketeer tot uitgever
Bart et Wouter font le tour de la question dans une formation qui pose les bases pour ceux qui veulent se lancer dans la discipline.
Cette formation ne se concentre pas uniquement sur le rôle crucial que le journalisme peut jouer, mais aussi sur la manière de l’intégrer concrètement dans les activités de la marque.
Cependant, il existe un certain nombre d’écueils à éviter pour garantir le succès. Cette formation vous aidera à opérer les bons choix.
Cette formation se focalise sur les particularités du content marketing pratiqué dans un contexte B2B. Avec une foule d’exemples concrets.