Vous trouverez ici toutes les infos sur notre campus interne : les conseils et astuces que nous partageons sur notre blog, nos podcasts qui traitent en profondeur différentes thématiques, les livres que nous publions et les formations que nous organisons pour transmettre nos connaissances.
Les Belges sont de plus en plus nombreux à écouter des podcasts, et il est donc logique que les marques et les entreprises souhaitent en savoir plus sur le profil des auditeurs que ce média leur permettrait de toucher. Si les données sont légion à l’international, il n’en va pas de même chez nous. Pour la première fois, nous vous proposons de découvrir le portrait-robot des adeptes belges du podcasting.
Nous sommes tous familiarisés avec le concept de « format ». Mais qui ose aller encore plus loin en développant une véritable marque de contenu ? Les temps sont mûrs en Belgique pour franchir ce nouveau pas.
Pour réaliser nos projets, notre équipe interne peut compter sur l’aide d’un pool de free-lances, que nous appelons affectueusement « Spykies ». Leur collaboration souvent indispensable nous permet d’exécuter toutes nos missions à la perfection. Notre rubrique « Le Spykie du mois » est une façon pour nous de les mettre à l’honneur. Aujourd’hui, nous vous présentons Pierre Lambert. Vous connaissez déjà Pierre ?
Bart et Wouter font le tour de la question dans une formation qui pose les bases pour ceux qui veulent se lancer dans la discipline.
Cette formation ne se concentre pas uniquement sur le rôle crucial que le journalisme peut jouer, mais aussi sur la manière de l’intégrer concrètement dans les activités de la marque.
Cependant, il existe un certain nombre d’écueils à éviter pour garantir le succès. Cette formation vous aidera à opérer les bons choix.
Cette formation se focalise sur les particularités du content marketing pratiqué dans un contexte B2B. Avec une foule d’exemples concrets.