Vous trouverez ici toutes les infos sur notre campus interne : les conseils et astuces que nous partageons sur notre blog, nos podcasts qui traitent en profondeur différentes thématiques, les livres que nous publions et les formations que nous organisons pour transmettre nos connaissances.
Une révélation ! C’est ainsi que Bart Lombaerts, notre Head of Content, résume sa participation au Content Marketing World à Washington. Et ce sentiment, il l’a éprouvé tout particulièrement en écoutant parler Robert Rose de stratégie de contenu.
Les journalistes ont l’art de faire émerger des idées et des connaissances profondément enfouies. L’une de leurs armes favorites pour ce faire est l’interview critique. Le plus souvent, celle-ci a lieu dans le cadre d’un article, d’une vidéo ou d’un podcast. Mais en réalité, les possibilités sont légion, et le content marketing a tout intérêt à tirer partir des avantages liés à un entretien incisif.
« Le marketing est au cœur de chaque organisation. C’est pourquoi tout marketer doit absolument faire la connexion avec les valeurs défendues par son entreprise. » Aucun doute sur la priorité que s’est définie Angelique Trenson, Marketing Lead chez IBM Northern, Central and Eastern Europe Consulting Marketing. Dans le nouvel épisode de notre podcast « Revelations of a CMO », nous discutons de son rôle au sein d’IBM, de l’approche marketing du groupe, du RGPD, des données, de l’automatisation du marketing et de bien d’autres choses encore.
Pas à pas vers une histoire de durabilité forte
La réponse au divorce entre la marque et le consommateur
Comment développer vos activités grâce à des contenus de qualité
Van marketeer tot uitgever
Bart et Wouter font le tour de la question dans une formation qui pose les bases pour ceux qui veulent se lancer dans la discipline.
Cette formation ne se concentre pas uniquement sur le rôle crucial que le journalisme peut jouer, mais aussi sur la manière de l’intégrer concrètement dans les activités de la marque.
Cependant, il existe un certain nombre d’écueils à éviter pour garantir le succès. Cette formation vous aidera à opérer les bons choix.
Cette formation se focalise sur les particularités du content marketing pratiqué dans un contexte B2B. Avec une foule d’exemples concrets.