Vous trouverez ici toutes les infos sur notre campus interne : les conseils et astuces que nous partageons sur notre blog, nos podcasts qui traitent en profondeur différentes thématiques, les livres que nous publions et les formations que nous organisons pour transmettre nos connaissances.
Pour réaliser nos projets, notre équipe interne peut compter sur l’aide d’un certain nombre d’experts free-lances que nous appelons affectueusement nos « SPYKIES ». Leur contribution, souvent indispensable, nous permet d’accomplir toutes nos missions à la perfection. Cette fois, nous avons choisi de vous présenter Tom Brillouet, de notre agence sonore préférée : Studio Helsinki.
La newsletter reste un outil indispensable au sein du marketing mix, car elle offre une voie royale pour toucher directement une cible. Elle s’inscrit parfaitement dans la tendance actuelle en matière d’audience adressable. Encore faut-il savoir s’y prendre pour créer et envoyer efficacement une newsletter…
Pour réaliser nos projets, notre équipe interne peut compter sur l’aide d’un certain nombre d’experts free-lances que nous appelons affectueusement nos « SPYKIES ». Leur contribution, souvent indispensable, nous permet d’accomplir toutes nos missions à la perfection. Ce mois-ci, nous mettons à l’honneur Griet Byl.
Bart et Wouter font le tour de la question dans une formation qui pose les bases pour ceux qui veulent se lancer dans la discipline.
Cette formation ne se concentre pas uniquement sur le rôle crucial que le journalisme peut jouer, mais aussi sur la manière de l’intégrer concrètement dans les activités de la marque.
Cependant, il existe un certain nombre d’écueils à éviter pour garantir le succès. Cette formation vous aidera à opérer les bons choix.
Cette formation se focalise sur les particularités du content marketing pratiqué dans un contexte B2B. Avec une foule d’exemples concrets.