Équipe

Chez SPYKE, nous sommes convaincus que les contenus journalistiques sont le meilleur moyen de capter et de retenir l’attention des consommateurs. Une expérience en journalisme et en marketing est donc requise pour tous nos collaborateurs.

Het Spyke team
Het team: Bart Lombaerts

Bart Lombaerts

Combler le fossé entre marques et consommateurs. Voilà la tâche qui occupe chaque journée de Bart. Pour y parvenir, il juge essentiel d’injecter du sens dans la communication.

En tant que Head of Content, Bart aide les marques à procurer de la valeur ajoutée à leurs consommateurs. Pas seulement en élaborant des stratégies, mais aussi en prenant la plume ou en tendant un micro.

Il inspire également le monde du marketing par ses livres et ses formations. Il donne notamment cours pour BAM, l’UBA, l’AP Hogeschool et l’IHECS. Il a cosigné deux ouvrages sur le marketing de contenu : « Dit is Content Marketing », élu Marketing Book of the Year en 2020, et « Content Marketing – van marketeer tot uitgever ». Il est également l’auteur d’un ouvrage consacré au meaningful marketing.

Enfin, Bart est président de l’Expert Hub Content Marketing chez BAM.

Het team: Erlijn Mostinckx

Erlijn Mostinckx

Erlijn est la cheville ouvrière de SPYKE. En tant que rédactrice finale et chef de projet, elle met la dernière main aux contenus et veille à ce qu’ils soient livrés dans les délais à nos clients. Elle aime également rédiger elle-même des articles.

Het team: Wouter Temmerman

Wouter Temmerman

Wouter est un journaliste chevronné, fort de vingt ans d’expérience notamment chez Trends et Media Marketing. En tant que Head of Content chez SPYKE, il mise pleinement sur la valeur ajoutée qu’injecte le journalisme dans le marketing de contenu. Il met à profit son expérience pour concevoir et alimenter des stratégies de contenu, et pour livrer aux clients des articles à la fois passionnants et fouillés.

Coauteur de « Dit is Content Marketing », élu Marketing Book of the Year en 2020, et de « Content Marketing – van marketeer tot uitgever », Wouter met tout en œuvre pour convaincre le plus grand nombre de marketers de la force du content marketing.

Notre réseau d’experts

Nous sommes convaincus de la nécessité de faire appel au bon spécialiste pour chaque projet. C’est pourquoi notre équipe interne reste délibérément réduite et fait appel à des free-lances, tous experts dans leur domaine, qu’il s’agisse de la photographie, du web design, de la rédaction de textes ou de la réalisation de vidéos.

Onze straffe experts