Cases
Albert Heijn

Communiquer le « sentiment de famille » aux futurs franchisés

Comment encourager des esprits entreprenants à ouvrir un magasin Albert Heijn en tant que franchisés ? Voilà la question que nous a soumise la chaîne néerlandaise. Notre réponse ? Une série de vidéos inspirantes qui ont trouvé leur place dans la trajectoire de recrutement du groupe.

Société

Corporate

Type de contenu

Vidéo

Cible

B2B

Albert Heijn caresse de grandes ambitions en Belgique. Au milieu de 2021, la chaîne a fêté ses dix ansdans notre pays, où il comptait alors déjà plus de 60 établissements. L'objectif est d'atteindre le nombre de 100. La chaîne néerlandaise réalise cette croissance grâce à des franchisés, mais les entrepreneurs disposant des connaissances et du budget suffisants ne sont pas faciles à trouver.

Pour dénicher ces merles blancs, nous avons réalisé plusieurs vidéos inspirantes qui ne sont pas seulement informatives, mais font également ressentir ce que c'est que de faire partie de la famille Albert Heijn.

Le Country Manager Raf van der Heuvel a été interviewé dans une vidéo, tout comme un certain nombre de franchisés, tels que Jan Peeters et les frères Khan.

Vous souhaitez faire le plein d’inspiration ?

Alors, inscrivez-vous vite à notre newsletter !