Pour réaliser nos projets, notre équipe interne peut compter sur l’aide d’un certain nombre d’experts free-lances que nous appelons affectueusement nos « SPYKIES ». Leur contribution, souvent indispensable, nous permet d’accomplir toutes nos missions à la perfection. Ce mois-ci, nous mettons à l’honneur Griet Byl.
Une bonne stratégie de content marketing garantit l’efficacité ; une bonne organisation est, elle, synonyme d’efficience. Comme ces deux éléments présentent une importance égale, ce billet de blog se penche sur la question clé de la « content governance ». En prenant pour source d’inspiration une équipe de rédaction…
Pour réaliser nos projets, notre équipe interne peut compter sur l’aide d’un certain nombre d’experts free-lances que nous appelons affectueusement nos « SPYKIES ». Leur contribution, souvent indispensable, nous permet d’accomplir toutes nos missions à la perfection. Ce mois-ci, nous mettons à l’honneur notre agence de conception web préférée : Sinergio.
Pour réaliser nos projets, notre équipe interne peut compter sur l’aide d’un certain nombre de free-lances que nous appelons affectueusement nos « Spykies ». Leur contribution, souvent indispensable, nous permet d’accomplir toutes nos missions à la perfection. Ce mois-ci, nous mettons à l’honneur Hugo Gielen, magicien de la conception graphique.
Les Belges sont de plus en plus nombreux à écouter des podcasts, et il est donc logique que les marques et les entreprises souhaitent en savoir plus sur le profil des auditeurs que ce média leur permettrait de toucher. Si les données sont légion à l’international, il n’en va pas de même chez nous. Pour la première fois, nous vous proposons de découvrir le portrait-robot des adeptes belges du podcasting.
Nous sommes tous familiarisés avec le concept de « format ». Mais qui ose aller encore plus loin en développant une véritable marque de contenu ? Les temps sont mûrs en Belgique pour franchir ce nouveau pas.
Pour réaliser nos projets, notre équipe interne peut compter sur l’aide d’un pool de free-lances, que nous appelons affectueusement « Spykies ». Leur collaboration souvent indispensable nous permet d’exécuter toutes nos missions à la perfection. Notre rubrique « Le Spykie du mois » est une façon pour nous de les mettre à l’honneur. Aujourd’hui, nous vous présentons Pierre Lambert. Vous connaissez déjà Pierre ?
Les entreprises qui souhaitent publier des contenus dans un style journalistique contactent la plupart du temps un journaliste spécialisé. Pourtant, tout bon journaliste est en mesure d’aborder un vaste éventail de thèmes, à condition de se préparer correctement. Ce n’est pas tant la spécialisation qui compte, mais la bonne attitude journalistique.