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Pour les analystes boursiers, la saison des rapports annuels est toujours un temps fort. Malheureusement, ces rapports pêchent souvent par leur inconsistance en matière de contenus. On les considère comme un exercice obligé, qui suscite rarement l’enthousiasme de la véritable cible de l’entreprise… Pourtant, si l’on regarde le rapport annuel à travers le prisme du content marketing, on s’aperçoit bien vite que les opportunités sont légion.
Le content marketing est une discipline aux multiples facettes qui adopte souvent des formes inattendues. Dans cette nouvelle rubrique « Out of the box », nous souhaitons mettre en lumière les plus belles réussites sur le plan créatif, avec ou sans stratégie délibérée. Premier cas inspirant de notre série : un jeu basé sur Google Street View, qui ne dépense pas le moindre centime en publicité.
Peut-on pratiquer la publicité native de manière correcte et qualitative dans des secteurs qui portent très haut les couleurs d’un journalisme indépendant et critique ? À travers trois exemples, nous expliquons comment procéder dans des domaines aussi délicats que la littérature, la science ou le sport.
Pas à pas vers une histoire de durabilité forte
La réponse au divorce entre la marque et le consommateur
Comment développer vos activités grâce à des contenus de qualité
Van marketeer tot uitgever
Bart et Wouter font le tour de la question dans une formation qui pose les bases pour ceux qui veulent se lancer dans la discipline.
Cette formation ne se concentre pas uniquement sur le rôle crucial que le journalisme peut jouer, mais aussi sur la manière de l’intégrer concrètement dans les activités de la marque.
Cependant, il existe un certain nombre d’écueils à éviter pour garantir le succès. Cette formation vous aidera à opérer les bons choix.
Cette formation se focalise sur les particularités du content marketing pratiqué dans un contexte B2B. Avec une foule d’exemples concrets.