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L’employer branding a de plus en plus recours au storytelling, mais le succès n’est pas toujours au rendez-vous. En cause : un déficit de crédibilité. Entre la présentation enthousiaste des collaborateurs et la réalité sur le lieu de travail, il y a parfois un fossé aux effets désastreux. Comment éviter cet écueil ?
De nos jours, les Belges sont de plus en plus nombreux à écouter des podcasts. Il est donc logique que les marques et les entreprises s’interrogent sur le profil de ces auditeurs. Si les données abondent à l’international, il est plus difficile de dresser le portrait-robot des auditeurs belges. Heureusement, certaines études apportent des éléments précieux.
En content marketing, cela fait des années que l’on martèle la devise : less is more. Moins de contenu pour plus d’impact. Notre récent sondage sur LinkedIn confirme cette tendance : 78 % des personnes interrogées pensent que la bonne stratégie consiste à faire moins et mieux. Mais si cela est si évident, pourquoi de nombreuses marques continuent-elles à multiplier les contenus ? En quoi cette approche est-elle bancale ?
Pas à pas vers une histoire de durabilité forte
La réponse au divorce entre la marque et le consommateur
Comment développer vos activités grâce à des contenus de qualité
Van marketeer tot uitgever
Bart et Wouter font le tour de la question dans une formation qui pose les bases pour ceux qui veulent se lancer dans la discipline.
Cette formation ne se concentre pas uniquement sur le rôle crucial que le journalisme peut jouer, mais aussi sur la manière de l’intégrer concrètement dans les activités de la marque.
Cependant, il existe un certain nombre d’écueils à éviter pour garantir le succès. Cette formation vous aidera à opérer les bons choix.
Cette formation se focalise sur les particularités du content marketing pratiqué dans un contexte B2B. Avec une foule d’exemples concrets.