Équipe

Chez SPYKE, nous sommes convaincus que les contenus journalistiques sont le meilleur moyen de capter et de retenir l’attention des consommateurs. Une expérience en journalisme et en marketing est donc requise pour tous nos collaborateurs.

Bart Lombaerts

Combler le fossé entre marques et consommateurs. Voilà la tâche qui occupe chaque journée de Bart. Pour y parvenir, il juge essentiel d’injecter du sens dans la communication.

En tant que Head of Content, Bart aide les marques à procurer de la valeur ajoutée à leurs consommateurs. Pas seulement en élaborant des stratégies, mais aussi en prenant la plume ou en tendant un micro.

Il inspire également le monde du marketing par ses livres et ses formations. Il donne notamment cours pour BAM, l’UBA, l’AP Hogeschool et l’IHECS. Il a cosigné deux ouvrages sur le marketing de contenu : « Dit is Content Marketing », élu Marketing Book of the Year en 2020, et « Content Marketing – van marketeer tot uitgever ». Il est également l’auteur d’un ouvrage consacré au meaningful marketing.

Enfin, Bart est président de l’Expert Hub Content Marketing chez BAM.

Wout Ectors

Wout a étudié la communication, avec option journalisme. Début octobre 2022, il rejoint SPYKE en tant que journaliste, où il est chargé de produire des articles. Pendant son temps libre, Wout Ectors est rédacteur en chef de Door Fans Voor Fans, un site de football alternatif qu’il a fondé en 2016.

Erlijn Mostinckx

Erlijn est le pilier de SPYKE. En tant que Head of Operations, elle veille à ce que tous les contenus parviennent au client dans les délais et avec un niveau de qualité élevé. Elle assume également le rôle de chef de projet. Cela fait d’elle un maillon important dans la relation entre le client d’une part et les SPYKIES d’autre part. Forte de plus de 6 ans d’expérience, elle est également rompue à la gestion des différents aspects d’une équipe éditoriale.

Nos SPYKIES

Nous sommes convaincus de la nécessité de faire appel au bon spécialiste pour chaque projet. C’est pourquoi notre équipe interne reste délibérément réduite et fait appel à des free-lances, tous experts dans leur domaine, qu’il s’agisse de la photographie, du web design, de la rédaction de textes ou de la réalisation de vidéos.