Blogpost.Spyke

Vous avez hâte de découvrir les livres blancs de 1,5 Meter Sessions ?

SPYKE accueille deux nouveaux clients en ce début de l'année

Merchtem, 28 janvier 2021. SPYKE a commencé l’année sur les chapeaux de roues en souhaitant la bienvenue à deux nouveaux clients. En janvier, notre agence a en effet eu le plaisir d’engager un partenariat avec le NAV et la DMA.

Deux nouveaux clients en ce début d’année. Que du bonheur pour SPYKE, qui se réjouit de pouvoir se lancer avec eux dans toute une série de projets passionnants. Voici une brève présentation de ces trois nouveaux venus.

Le NAV, ou Netwerk Architecten Vlaanderen (Réseau d’architectes de Flandre), publie depuis quelques années un magazine à l’intention de ses membres. NAV News offre un tour d’horizon de l’actualité en matière de législation, d’innovations techniques, de gestion des cabinets d’architecture, etc. Depuis début janvier, SPYKE est responsable de la coordination et de la rédaction finale de ce périodique.

La DMA, ou Digital Media Association, pour laquelle SPYKE travaille déjà depuis octobre 2020. Mais ce partenariat vient d’être officialisé en janvier 2021. Notre agence est responsable de la communication de presse et s’occupe également de la réalisation d’un livre blanc sur les conséquences de l’interdiction de l’échange de données personnelles entre les États-Unis et l’UE pour la publicité en ligne.