Blog.Spyke

Vous avez hâte de découvrir les livres blancs de 1,5 Meter Sessions ?

Merchtem, 28 janvier 2021. SPYKE a commencé l’année sur les chapeaux de roues en souhaitant la bienvenue à deux nouveaux clients. En janvier, notre agence a en effet eu le plaisir d’engager un partenariat avec le NAV et la DMA.

Le développement durable est en marche, et rien ne pourra plus l’arrêter. Pour les professionnels du marketing et de la communication, c’est une excellente nouvelle, car leur contribution s’avère essentielle pour garantir le succès des projets de durabilité.

Le livre blanc. Un média très apprécié pour faire le tour d’un problème concret, mais périlleux à mettre en œuvre en termes de rédaction et de conception graphique. Car il risque fort de s’avérer trop compliqué, ennuyeux, voire tout simplement inutile. Comment évitez-vous ces écueils ? Les trois conseils suivants et quelques exemples pratiques vous mettront sur la bonne voie.

Comment les petites et moyennes entreprises peuvent-elles tirer le meilleur parti de la création de contenus et de leur présence sur les réseaux sociaux ? Cette question, de nombreux dirigeants nous la posent régulièrement. Nous avons pensé que la meilleure façon d’y répondre était de partir d’un exemple concret.  En 2020, nous avons aidé le bureau d’études Metifix à accroître sa notoriété dans un secteur de niche.